Les biens concernés par la loi Pinel : on vous en parle

Vous souhaitez investir dans la loi Pinel ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de choisir un bien éligible.



Justement, quels sont les biens qui sont concernés ? C’est ce que nous allons vous expliquer tout de suite, dans ce guide.

Quels sont les biens éligibles loi Pinel : on vous dit tout

Les biens éligibles au dispositif Pinel, dans un premier temps, sont les biens qui se situent dans la zone A, A1 ou B, c’est-à-dire les régions où la demande en logement est forte. Aussi, il faudra impérativement investir dans l’une de ces zones.

Mais attendez, ce n’est pas tout. Nous vous suggérons vivement d’opter pour un bien neuf. Pourquoi ? Tout simplement parce que le bien neuf vous permet, en réalité, de profiter des normes RT 2012 qui sont exigées par le dispositif, ainsi que le label BBC. Avec la loi Pinel, il est bien évidemment possible d’investir dans un bien ancien, mais vous serez alors obligé de le remettre aux normes, ce qui peut vous coûter énormément d’argent. C’est donc pour cette raison que nous vous suggérons vivement de faire le choix d’un appartement neuf, qui représente une plus belle affaire immobilière. Sur www.defiscalisationimmobiliere.xyz, vous pourrez en savoir un peu plus.